...

jeudi 18 février 2021

Maryana Maksymiak, argentina dreaming


 

 

 

 

 

 

 

Maryana Maksymiak
Мар'яна Максим'як

argentina dreaming

je veux me réveiller auprès de l'Océan

dans une maison toute blanche

aux fenêtres d'azur

prendre le café en écoutant de la musique

écouter les vagues

écouter du blues

sais-tu seulement 

que chaque nuit

je rêve d'eau 

à perte de vue ?

c'est l'océan, je le sais

je sais que

c'est la rive sud 

de cette Amérique

dont je ne sais rien

à part

por favor, amigos et adios

à part les sons du tango envoûtants 

à part les maisons toutes blanches

à part les plages sans fin

à part mes rêves

je veux me réveiller auprès de l'Océan

dans une maison toute blanche

aux fenêtres d'azur

prendre le café en écoutant de la musique

écouter les vagues

écouter du blues 

2008

Trd.fr.O.M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire