...

mercredi 15 août 2018

Sentsov, 94ème jour de la grève de la faim

[The time is running out]
94 дні як увімкнув зворотній відлік своєї пекельної машини "терорист" Олег Сенцов.
"Ми просто йшли, у нас нема зерна неправди за собою."

Hromadske.tv publie (comme le démontre le tampon en bas à droite) la réponse de l'Administration du Président de la Fédération de Russie à la demande de grâce de Lioudmila Sentsova, la mère de Oleg. 
Demande envoyée le 17 juin.
Le 9 août, le porte-parole du Président russe confirmait la réception de la demande de grâce, mais se disait incapable d'apporter plus de précisions concernant la réaction qui allait y être apporter.
Le document ci-après est daté du 3 août...



"Il en sera tenu compte lorsque la demande de grâce du citoyen russe Oleg Sentsov sera examinée."


Nous savons que Oleg Sentsov, 94ème jour de la grève de la faim, ne s'abaissera pas à s'adresser à Vladimir Poutine, "le nain du Kremlin couvert de sang" (kriemliovsky krovavy karlik) comme il l'a appelé lors du procès. La réponse est donc négative.

La mort de Sentsov ne sera qu'un meurtre de plus pour Monsieur Poutine. Un de plus. 
La mort de Sentsov sera un grand problème pour nous, les complices du meurtre. De plus en plus de gens le comprennent et cherchent à se créer des alibis. Pour preuve le "Il faut agir vite pour ne pas laisser Oleg Sentsov mourir", publié par le Monde il y a trois jours.

Pour le dire autrement, Marie Derrieussecq avait écrit que "Il y aura une tache sanglante en guise de drapeau russe, si Poutine ne libère pas Sentsov." Le drapeau russe est déjà, et depuis un moment, un morceau de tissu dégoulinant de sang. Non, ce qui va se passer à la mort de Sentsov, c'est l'apparition d'un tache sanglante et indélébile sur un autre drapeau tricolore. Celui des vainqueurs du Mondial du football, acheté par Vladimir Poutine, et offert - cadeau empoisonné - à la France. 

Allons enfants de la Patrie, vos jours de honte sont arrivés. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire