...

mercredi 8 août 2018

Sentsov, 87ème jour de la grève de la faim

[The time is running out]
87 днів як увімкнув зворотній відлік своєї пекельної машини "терорист" Олег Сенцов.
"Ми просто йшли, у нас нема зерна неправди за собою."
Hier à Labytnangui, visite de maître Dinze. 
Au verso de la demande officielle de transfert - "en conformité avec la décision de la Cour européenne des droits de l'homme du 25 juillet 2018" - vers la clinique "Saint Luc" de Simferopol, adressée à Mikhaïl Galperine, le représentant russe à la Cour, Oleg Sentsov donne de ses nouvelles "aux gars".



Les gars ! Un grand merci pour tout ce que vous faites pour moi, mais il est peu probable qu'on autorise mon transfert à Simferopol. Et si même ils l'autorisent, rien ne dit que la situation sera meilleure là-bas. Et combien même, rien ne dit qu'on va pouvoir m'y amener vivant. Mon état actuel ne permet pas le transfert, je vais plutôt rester où je suis, les conditions médicales sont ici normales. Et on ne me laisse voir aucun autre médecin [que ceux d'ici] sous prétexte que je ne suis pas malade mais en grève de la faim, et que je n'ai pas l'intention de m'arrêter.  
Merci à tous. Un grand bonjour à tout le monde à la maison. Gloire à l'Oukraïne !
Oleg Sentsov
07.08.18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire