...

dimanche 5 juillet 2020

Le francophonie perturbe la perception de l'espace


Le francophonie perturbe gravement la perception de l'espace (et du temps)

Intervention chirurgicale pour tenter de sauver un œil gauche, francophone d'une nécrose russophile avancée

Un témoignage accablant recueilli par ThinkReview, merci à eux. Le cas pitoyable de Christian H.

Eloignez les enfants et les femmes enceintes des moniteurs. Ces images peuvent choquer.
Je vous passe 1 heure 38 de bla-bla, verbatim :




Tchornobyl, le maudit héritage soviétique en Oukraïne. Pour Christian H. "les Russes ont confié à une entreprise française la construction du second sarcophage." (Financé par l'UE soit dit en passant.) Avec de telles prémices on est vite rendu sur la lune à pied.


Note. Ouest-France, le moins pire titre français en ce qui concerne les questions oukraïniennes, s'entête néanmoins à présenter les toponymes oukraïniens à partir de leur transcription moscovite.

Pour ce qui concerne l'expertise frauduleuse française et ses conséquences, voici la carte de la France des contaminations au césium 137 en 1986
Contaminations au césium 137 dues au nuage de Tchornobyl n'ayant jamais franchi la frontière française

Et puisque l'on est à reviewer des think et des tank, j'ai eu récemment une stupéfaction, médusé que j'étais en lisant les doctes travaux du co-Président d'un think et d'un tank, un gars formé à Science Po-po, tout ça, Monsieur Mathieu Boulboule et d'une non moins éminente chercheuse de l'Institut des Hautes Études de Défense, un truc kaki, un truc sérieux, Madame Christine Ducland-Glément. Ouvrez les guillemets, gardez votre calme et ne riez pas trop fort.

Harmattan, Paris, 2015

Stupéfiant, je veux, mon n'veu. la petite Anne, non seulement elle épouse son père... C'est le XI siècle, d'accord, mais y'a des limites, bon. Mais en plus : elle est la fille d'un couple homosexuel, puisqu'elle a deux pères, Yaroslav et Henri. Et qu'elle épouse aussi son second  père, Henri. Et à sa mort elle veut encore épouser Raoul. La mante religieuse en devient verte de jalousie. Mais là le Pape à Rome dit non. Trop c'est trop. Et on l'envoie fonder des abbayes. Alors avec un tel niveau d'expertise et de tels experts, je ne crains rien pour la puissance militaire française, sur terre, en mer et dans tes rêves petit pioupiou qui va crever la gueule ouverte.
Pour rien. Pour pas grand-chose. Pour la France.

3 commentaires:

  1. Passe muraille? Mais tel le héros de Marcel Aymé, seriez-vous coincé dans un mur, mur frontière, ni dedans, ni en dehors? Il est vrai que de passe muraille à fantôme, à continuer ainsi, il n'y a qu'un pas. Quant à la France, blablabla, oui on sait, c'est pas bien...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente formule pour décrire l'Idéologie française. Standing ovation. "La France blablabla, oui, on sait, c'est pas bien... caca-boudin" C'est proprement génial.

    Et concernant passe-muraille aussi, vous avez entièrement raison. Rester coincé dans le mur est son inévitable destin. Mais c'est aussi ce qui sépare les armées belligérantes, l'entre deux militaire qui est la guerre elle-même.

    "Folklore d'Ukraine. etc", Paris, 1898, mentionne aussi le mot Пранцюватий et l’expression Пранцювате стерво. Traduits respectivement par "Ayant la maladie française" (mais que par ailleurs on peut traduire par "francisé", "enfrancophoné"...) et "Charogne syphilitique".

    RépondreSupprimer