...

dimanche 12 mai 2024

Mykola Vinhranovsky, Je suis monté dans le mauvais avion...

 Mykola Vinhranovsky

Микола Вінграновський

1936-2004


Je suis monté Dans le mauvais avion Je pensais Au départ Être monté dans le bon Hélas je suis monté Dans le mauvais avion Qui n’avait qu’une seule aile Et l’autre aile Ce devait être Moi

Je 
Ne sais pas faire l'aile 
Depuis des jours déjà
D’une aile unique pourvue 
Volons 
Et nous risquons 
A chaque instant 
La chute 
Cela est bon - ô chemin escarpé  
Que je ne craigne point la mort 
Que toi non plus tu ne songes aboutir  
Et c'est ainsi que nous 
Volons toujours  

trd.fr. O.M.




Я сів не в той літак. Микола Вінграновський. У виконанні Даха Браха :

Mykola Vinhranovsky, Je suis monté dans le mauvais avion. Dans l'interprétation des merveilleuses Dakha Brakha :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire