lundi 6 juillet 2020

La francophonie qui rend impérativement le Juif minuscule

Карколомні успіхи української дипломатії часів Петра Порошенка ув Царфаті : руїна в головах.

La francophonie rend le Juif minuscule, obligatoirement, et souvent dégoûtant.

On ne peut en rien compter sur les Juifs de France. Ils ne sont d'ailleurs plus vraiment des Juifs. Sans pour autant être devenus des Français, bien sûr. 
Théodore Herzel, Journal


Les petits métiers de Paris
Aujourd’hui : agent provocateur. Bernard-Henri Levy
 Cf. Abraham Hekelman - Harting, Alexandre Stavisky, Maurice Sachs ...


Admirateur du grand Botul, comme nous, ami des grands-de-ce-monde et notamment de Petro Porochenko, le cinquième président oukraïnien (ce n'est pas rien).
Co-Fondateur avec Constantin Sigov du Forum Européen Pour l'Ukraine (Présidente - Galia Ackerman),
moulin à parole, écrivain, reporter, affabulateur, verbatim :



La grande différence, c'est que ceux qui brisent les statues aujourd'hui, sont des crétins, qui mélangent tout. (...) Le vrai problème, ce n'est pas de briser les statues, c'est de tout mélanger. Quand on a brisé... quand on a déboulonné... D'abord, j'aime pas qu'on déboulonne des statues, parce qu'il y a un parfum de lynchage... même pour une statue. Mais, quand on décide, quand les Russes, libérés du communisme, décident de se libérer des statues de Lénine, j'trouvais ça bien. 


Fin de citation. En mode de la tourette. Connard. 

Les Oukraïniens, oui. Les Baltes, oui. Les Polonais, les Tchèques, les Slovaques, les Roumains, les Hongrois... Mais pas les Russes. Connard. Les Russes inaugurent de nouvelles statues de Staline. Connard. Les Russes inaugurent le Grand Temple de la Mort. 
Avec Staline en mosaïque (à gauche) et un Saint coincé entre des pentagrammes (à droite).
Une innovation qu'il est intéressant de noter, puisque c'est sur le sol que traditionnellement l'on représente le pentagramme, lors des messes noires.
BHL déguisé en "pro-oukraïnen", 2014
"Ils mélangent tout"... tu t'es vu, connard ?

L'autre naze, pour qui le christianisme a absorbé le judaïsme... ein milim. Piz Diets.  L'Islam a absorbé le judaïsme tout aussi bien, et il s'en porte d'ailleurs très bien, merci pour lui.  
Manque plus qu'Marek Halter qui prêcherait son poutinisme mosaïque. 
De la tourette off.
BHL à la recherche de la crotte de nez philosophale, 2014



(un silence. Les Moscovites disent joliment pour ce genre de silence : "Un policier est né" ou encore "un imbécile est né")



En parlant de fonctionnaires.



Faut-il s'étonner que ça soit le Président des sus-nommés ?



Concernant la malpropreté morale et physique du Juif galoutique voir les lignes définitives que  consacre au sujet Vladimir (Zeev) Jabotinsky. Notamment "Hadar est un mot difficilement traduisible de l’hébreu..."

P.S.

 
La création du Forum Européen pour l'ukraine, moment intense, moment historique, que l'on retrouve aussi sur les saisissantes photos de Aline Wolf. Série "Aline Wolf Paris 2014", ultime signe de vie du blog Lessia Zukraïnu (2012-2014)
(L'agent provocateur Bernard-Henri Lévy est marqué avec le chiffre 1)

1, 2.

2, 3.


4, 5, 6.






2, 6, 1.


7, 6.

4, 7, 5.



2, 8, 6.






9, 2.


2, 8, 6, 1, drapeau, 9, 5, 7.


Bonus : "Ubiquité" et "Le Nez, d'après Mykola Hohol"
"Je suis partout"
Le Nez et le regard qui tue
in petto
Là, chapeau l'artiste !


1 commentaire:

  1. Dès que vous pouvez sauter sur la bête agonisante tel un toréador s'acharnant sur le taureau à terre, vous y allez. Oui, BHL l'ouvre à tort, mais ça tout le monde le sait, comme pour la France, blablabla... À ce propos, il est amusant de constater comment vous tournez toujours les choses à votre avantage, voir commentaires précédents, tel un chat qui retombe sur ses pattes, mais vous détournez juste les propos d'un (e) anonyme qui vous met le nez dedans, au.pied du mur, en prétendant le traverser, toutes les ruses sont bonnes. Et oui, la France, pas besoin de qui que ce soit pour tomber, auto déboulonnage... Good bye Lénine, on l'avait oublié.

    RépondreSupprimer