vendredi 20 juillet 2018

Sentsov, 68ème jour de la grève de la faim

[The time is running out]
68 днів як увімкнув зворотній відлік своєї пекельної машини "терорист" Олег Сенцов.
"Ми просто йшли, у нас нема зерна неправди за собою.

Maître Dmitriy Dinze a pu s'entretenir ce jeudi avec Oleg Sentsov, l'information est rapportée par la Novaya Gazeta d'hier, 19 juillet.


Oleg Sentsov a été victime d'une crise cardiaque au début du mois. "Les médecins de la colonie pénitentiaire proposaient de l'envoyer à l'hôpital pour y être nourri de force. Selon Dmitriy Dinze "Oleg a négocié pour rester dans la colonie. En acceptant de recevoir un mélange nutritif, deux-trois cuillerées par jour, le minimum pour que le cœur ne s'arrête pas."


"Il a l'air très mal en point. J'étais venu le voir début juin et depuis son état a empiré, il a beaucoup vieilli. Il ne tient que par la force de sa volonté. Mais il n'a pas l'air déprimé. Il a dit qu'il ne va pas arrêter la grève de la faim."

Selon l'avocat depuis quelques temps Oleg Sentsov se retrouve dans un blocus informationnel : il ne reçoit plus la Novaya Gazeta et n'apprend les nouvelles que par les rares lettres qui lui parviennent.

Grâce à la visite de l'avocat, Oleg Sentsov a pu transmettre des lettres à sa mère, à sa cousine, ainsi que les corrections de sa pièce "Les Nombres" dont la première est prévue pour cet automne. "Il n'arrête pas une minute de travailler." dit Maître Dinze.

* * *

Hier aussi, la publication d'un beau texte sur la vie des criminels français de la division Charlemagne : Un athanor de pierre


Rapellons à cette occasion que les terroristes français ayant combattus sous le commandement russe dans le Donbass occupé peuvent rentrer en France sans être le moins du monde inquiété. 
 
La France russophile complice de l'état terroriste russe.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire