samedi 9 avril 2016

ff. "Aucun soldat de la formation ne combat en Ukraine"

La France est un territoire, un de ceux où la Russie mène la guerre contre le peuple oukraïnien. Peuple dont la voix est ici amoindrie jusqu'au mutisme, jusqu'au babil. Ce territoire est officiellement neutre, prétendument impartial, en réalité hostile sous bien des aspects. Zone de conflit, un territoire parmi d'autres, la France est certes diverse, plurielle, hétérogène et hétéroclite, mais très peu pro-oukraïnenne. Depuis longtemps.

Idiot utile ?

Et parfois, comme aujourd'hui, la russophilie pathologique dont ce territoire est atteint, produit de ces petites scènettes délirantes, absurdes, surréalistes, pittoresques, innocentes sinon abjectes. 

Aujourd'hui est le quatrième jour de grève de la faim sèche pour Nadiya Savtchenko. Kidnappée en Oukraïne par des mercenaires russes, livrée par ceux-ci aux militaires russes, elle est otage en Russie. Aujourd'hui se poursuit la tournée française des Chœurs de l'Armée Russe. L'armée des kidnappeurs, l'armée des criminels de guerre...  Aujourd'hui, 9 avril 2016, les Chœurs de l'Armée Russe Étoile Rouge feront entendre les chants de l'occupant à Villeneuve-sur-Lot, à l'église...

 

Lojkine "Chœurs de l'Armée Russe Étoile Rouge"

A l'église Sainte Catherine 

 


Pour plus de précisions sur cette abjection veuillez contacter l’Abbé Richard BOUCHET au 05 53 40 02 09
ou directement Mgr. Hubert HERBRETEAU au 05 53 66 10 23

 

 

Et à propos de la marche triomphale de l'Armée d'occupation russe sur le territoire français voyez aussi

Polémique en territoire de Belfort

Notez l'utilisation du procédé "Larousse" :  "je ne veux pas polémiquer".

L'Est Républicain, 7 avril 2016

...C’est la société bisontine NG Productions qui a programmé le spectacle.

« Un faux débat »

Son responsable Hamid Asseila est très surpris par cette lettre ouverte : « Le producteur national de la tournée, prévue dans une dizaine de villes en France, est profondément choqué. Ce rejet, fondé sur l’amalgame, est le seul cas recensé. C’est un faux combat et un faux débat et je ne veux pas polémiquer. C’est seulement un spectacle familial, mêlant chansons françaises et internationales. Un conflit géopolitique n’a rien à voir avec cela. Aucun soldat de la formation ne combat en Ukraine. Cette réaction est indécente. »

Il y a quelques années de cela, M. Asseila a déjà eu l'occasion de démontrer son sens de la décence (et la possession d'une conscience morale) en s’asseyant sur 4 millions de morts :

La Dépêche, 6 janvier 2009

Hamid Asseila, responsable de la société bisontine Nouvelle Génération Production, en charge de l'organisation des spectacles a indiqué mardi à l'AFP :
 

"En voyant Faurisson se faire remettre un prix par une personne déguisée en déporté juif, je me suis dit: ou tu cautionnes, ou tu as une conscience et tu annules les spectacles, - ce que j'ai fait".

"J'ai eu mal au coeur pour le peuple juif qui a beaucoup souffert. On ne peut pas s'asseoir sur 2 millions de morts", a-t-il ajouté, précisant qu'il avait visionné de "longs extraits du spectacle au Zénith"
[de Dieudonné Mbala Mbala, dont M. Asseila était le producteur].

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire